Le client comme priorité respecté et apprécié, tel est notre crédo. Nos actions permettent de fidéliser le client, de développer marge, CA et panier moyen et donne aux vendeurs et commerciaux les outils d’une relation sincère et agréable.

Organiser, motiver, faire évoluer… les rôles du manager sont de plus en plus complexes. Il doit donner du sens aux actions de ses collaborateurs sur le court et le long terme. Nos actions permettent l’acquisition d’outils opérationnels.

La mise en valeur du point de vente et des produits est un enjeu primordial. Vendre plus, c’est surtout vendre mieux. Gérer le quotidien ou l’éphémère au sein de structures demande de la technicité. De gestion, de séduction ou d’organisation, nos actions se veulent pragmatiques et utilisables.

Le rôle RH des managers opérationnels s’intensifie : recrutement, appréciation des performances, formation, gestion de la relation sociale, évolution de ses collaborateurs. Nos formations entendent répondre de manière pragmatique à l’essentiel des besoins. Elles privilégient les mises en situation et les apports fondamentaux en droit du travail.

 

Partager les savoir de l’entreprise est une absolue nécessité. Cela exige des formateurs internes reconnus pour leurs qualités de pédagogues. Nos formations rendront convaincant vos formateurs, leurs supports et leur permettront de diversifier leurs pratiques.

 


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